spot_img
6.2 C
Londres

Wavob

De son ancien nom wanior, wavob est le nouveau nom du site wanior qui tout comme son successeur, permettait de regarder en ligne les meilleurs films et séries gratuitement et librement. Il est sans publicité et ne nécessite en aucun cas que les utilisateurs s’inscrivent pour pouvoir y accéder.

wavob

Fonctionnement

En parcoururent wavob par catégorie/rubrique et parcourir le catalogue du site en effectuant une petite recherche par le canal de la barre de recherche, le choix vous revient entièrement.

En effet de dizaines de contenus sont ajoutés chaque jours par les administrateurs du site afin de garder le site viable et intéressant aux yeux de visiteurs.

Vous pouvez déjà voir dans l’accueil du site que les films sont listés par le plus récent. Ceux qui sont récemment ajoutés sont classés plus haut.

Et dans le menu vous avez les rubriques ou catégories de contenus proposés dans le site. Certains sites ne proposes que du films, d’autres que des séries et d’autres font le mélange de deux. C’est le cas des sites comme Filmostream, LibertyVf, wavob com streaming etc.

Est-il possible de télécharger ?

Non ! Malheureusement il n’est pas possible de télécharger directement sur ce site et tout à fait normal car un site de streaming permet principalement que de regarder en ligne sans nécessité de télécharger contrairement aux sites DDL comme wawacity ou extreme download

Raison pour laquelle il ne vous sera pas possible de voir le bouton télécharger sur wavob

Mais cependant il est toujours possible de télécharger malgré cet handicape en se servant des outils comme Xtreme Download Manager, JDownloader, etc.

Est-il possible de regarder les séries sur Okvop film ?

Bien sûr que oui, sans souci vous pouvez regarder les séries TV en plus de millier de films disponible sur wavob. Comme vous pouvez le connaître si vous êtes dans ce monde depuis un bon bout de temps, ce genre de site ne permettent généralement pas de regarder les séries TV.

C’est le cas des sites comme xoperi, xitof ou bovmi.

Dieu merci depuis les dernières mises à jour, Okvop a intégré intégrés de centaines de séries TV complètes gratuits.

Faut-il s’inscrire avant de regarder sur le site Okvop ?

wavob

Non non ! Malgré le riche contenu et catalogue que le site dispose, cela ne l’empêche que cela soit accessible sans condition. En effet, il est possible de regarder les films/séries sans nécessairement être obligé de créer un compte ou de s’inscrire sur le site.

Le films sont publiquement accessible pour tout le monde, sans restriction, sans limite et gratuit en plus. n’est-ce pas génial ?

Comment accéder au site

Face aux nombreux clones que vous serez susceptible de rencontrer lorsque vous essayerez d’accéder sur wavob streaming, je vous évite les surprises en vous donnant la meilleure adresse où vous trouverez l’original site.

Alors, déjà pas la peine de chercher ailleurs pour entrer sur wavob, sur cette page

  • Si vous êtes sur ordinateur ou tablette
    • Jetez un coup d’œil au coin supérieur gauche de cette page, vous verrez le bouton VISITER
  • Si vous êtes sur mobile ou smartphone
    • Ce bouton se trouve en bas de page

Conclusion

J’aurai beau parlé de ce site streaming dans cet article, tant que vous ne l’avez pas confirmé de vos propres yeux, mes mots n’ont aucune valeur.

La prochaine étape qui vous reste à faire c’est d’aller découvrir de vos propres yeux ce que wavob a dans le cran.

Je ne cesserai de le répéter qu’aucun site parfait existe. Aucun site sera aussi complet que vous l’espériez à tel point de ne rien manquer. Même les services payants comme Netflix ou Amazone Prime manquent aussi certaines fois les contenus que leurs clients cherchent.

C’est pareil avec les sites warez gratuit. Le plus important à faire lorsque vous ne trouvez pas ce que vous rechercher, c’est de faire recoure à plusieurs autres sites qui permettent de regarder les filmsles séries TV ou les animations comme les mangas.

Vous trouverez forcément un site parmi la liste qui dispose de ce que vous cherchez.

Bon stream !

Récemment

explore more