Wawacity

Wawacity est un site de téléchargement de liens direct très ancien, très populaire et très actif dans la communauté francophone. Il est non seulement accessible sans contenir les publicités mais aussi il est gratuit et ne nécessite pas d'inscription

Après une journée chargée, quoi de mieux que d’être le soir devant un bon film rempli de charme et d’émotion ? Encore faudrait-il savoir où et comment trouver un tel film et la grande question est de vraiment de savoir : Comment trouver un endroit (un site) où vous pourrez de temps à temps regarder vos films et séries ? Il existe des applications très connues pour ça. Netflix & Amazon Prime.

Ils vous permettrons de trouver à peu près tout ce genre de film. Mais ce n’est pas payant. Où regarder les films & séries gratuitement sur Internet ? Voici Wawacity qui va en parti vous permettre de faire à peu près ce que les applications payantes de streaming citées ci-haut font mais cette fois ci de manière totalement gratuite.

wawacity home page

Par définition, Wawacity est un site DDL et site de streaming en même temps. Il est gratuit et vous permet de télécharger et regarder en ligne les films et séries. Très connu et très populaire, c’est le site dont il vous faut pour passer du bon temps pendant longtemps devant votre ordinateur ou smartphone.

Une petite histoire du site vous renseignera d’avantage sur son début et comment il évolue à l’heure actuelle.

Est-il possible de télécharger sur Wawacity ?

Oui oui, sur Wawacity, il est possible de télécharger les contenus directement à partir de lien de téléchargement. Nous vous rappelons que Wawacity est un site DDL, cela veut donc dire qu’au lieu de regarder les films en streaming sans besoin de télécharger, vous allez par contre télécharger les contenus avec les boutons de téléchargement disponible sur le site.

Comment télécharger ?

Le téléchargement sur Wawacity s’effectue de manière aussi simple.

Comme dans un site classique de streaming, vous aurez juste besoin d’accéder au contenu que vous voulez visualiser ou télécharger.

 

Et vous aurez  un peu plus bas la possibilité de voir les liens pour télécharger exactement comme cela est illustré dans l’image ci-haut.

Vous pouvez donc voir que Wawacity offre la possibilité de télécharger dans plusieurs hébergeurs de fichiers entre autre :

  • 1Fichier
  • Uptobox
  • Rapidgator
  • Nitroflare
  • Uploaded
  • Turbobit
  • Hitfile

En plus de téléchargement direct, il est tout aussi possible de regarder les films en streaming comme c’est le cas avec par exemple Wiflix ou Fazdor

Et cela dans les hébergeurs de vidéos comme Vidoza, MyStream, Netu, Vidlox

Est-il possible de regarder les séries ?

Oui oui, D’ailleurs, les séries TV font parti des spécialités du site. Vous trouverez la plus part de séries que vous pouvez non seulement regarder, mais aussi télécharger facilement en quelques cliques.

Faut-il s’inscrire avant de regarder sur le site ?

Non non ! Malgré le riche contenu et catalogue que le site dispose, cela ne l’empêche que cela soit accessible sans condition. En effet, il est possible de regarder les films/séries sans nécessairement être obligé de créer un compte ou de s’inscrire sur le site.

Le films sont publiquement accessible pour tout le monde, sans restriction, sans limite et gratuit en plus. Cool non ?

Quelle est la bonne adresse de Wawacity

Le premier clone était wawacity.in, créé par les membres de la version originale, étonnés par sa fermeture soudaine, ils n’ont pas voulu laisser s’envoler en l’air cette popularité qu’à connu la version originale.

Le premier clone ne donnait toujours pas une bonne impression suite aux liens morts, les liens ramenant dans la version originale qui, finalement redirigeait dans l’actuel torrents9.ph, c’est d’ailleurs ce comportement qui déterminait qu’il était un clone car impossible de distinguer la version originale au clone compte tenu de la même apparence.

Quelques temps après, wawacity.in redirigait vers wawacity.ec, cela ne faisait aucune doute que c’était la même équipe dans le background. Depuis, on peut pouvait aussi noter le bon fonctionnement des liens de téléchargement, des liens de visualisation en streaming.
Depuis ce temps, le site a connu plusieurs autres nouvelles adresses en commençant par le changement vers l’extension .online, .video pour enfin actuellement être sous l’extension .tv.
Comme vous le savez sûrement, les raisons qui poussent ces sites à changer d’adresses sont multiples.

Comment accéder au site

Face aux nombreux clones que vous serez susceptible de rencontrer lorsque vous essayerez d’accéder sur ce site, je vous évite les surprises en vous donnant la meilleure adresse où vous trouverez l’original site.

Alors, déjà pas la peine de chercher ailleurs, sur cette page

  • Si vous êtes ordinateur ou tablette
    • Jetez un coup d’œil au coin supérieur gauche de cette page, vous verrez le bouton VISITER
  • Si vous êtes sur mobile ou smartphone
    • Ce bouton se trouve en bas de page

Conclusion

C’est ici que notre balade s’achève. Nous vous avons présenté l’un de meilleurs sites français où vous pouvez passer du bon temps. Films, séries ou documentaires, vous avez des fortes chances de retrouver ce que vous cherchez.

J’aurai aimé dire autant mais je risque de dire beaucoup pour ne répéter que ce qui est dit plus haut. N’oubliez pas que si ce site n’arrive plus à faire le poids face à vos attentes en rapport avec le streaming, nous disposons d’une liste spéciale pour retrouver les meilleurs sites de films en streaming et séries TV

Wawacity
Wawacity

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Gagtemps
      Logo
      Enable registration in settings - general
      Compare items
      • Total (0)
      Compare
      0