spot_img
18 C
Londres

Ridzov

Dans le monde warez, il y a qu’une seule règle qui marche à tous les coup. Cette règle stipule que qu’un site aussi meilleur et populaire soit-il, finira un jour par fermer ou être remplacé par un autre. C’est ce qui est arrivé aux grands sites comme what.cd, time2watch, libertyvf. Mais le complément de cette règle est que pendant que certains ferment, d’autres sites naissent. Découvrons ce site au nom de Ridzov, le remplaçant de tratov.com qui vous surprendra surement si vous ne le connaissiez pas avant.

Tratov.com change de nom et devient Ridzov.com

Tout ce que vous avez besoin de connaître pour ce site, ce qu’il vous permet de regarder en streaming les films & séries sans besoin de les télécharger ni même besoin de s’inscrire avant de pouvoir profiter de ce contenu. En plus, il est accessible gratuitement au grand publique.

Il était il y a quelques temps connus sous le nom de Tratov.com mais désormais, il a changé de nom et est devenu ridzov.

Au coeur du site Ridzov

Entre parcourir le site Ridzov par catégorie/rubrique et parcourir le catalogue du site en effectuant une petite recherche par le canal de la barre de recherche, le choix vous revient entièrement.

En effet, de dizaines de contenus sont ajoutés chaque jours par les administrateurs du site afin de garder le site viable et toujours intéressant aux yeux de visiteurs.

Vous pouvez déjà voir dans l’accueil du site que les films sont listés par le plus récent. Ceux qui sont récemment ajoutés sont classés plus haut.

Et dans le menu vous avez les rubriques ou catégories de contenus proposés dans le site. Certains sites ne proposes que du films, d’autres que des séries et d’autres font le mélange de deux. C’est le cas des sites comme Filmostream, LibertyVf, etc.

Le site qui vous est présenté ici fait parti de la troisième catégorie qui propose tous les contenus.

Comment accéder au site ?

Face aux nombreux clones que vous serez susceptible de rencontrer lorsque vous essayerez d’accéder sur ce site, je vous évite les surprises en vous donnant la meilleure adresse où vous trouverez l’original site.

Alors, déjà pas la peine de chercher ailleurs, sur cette page

  • Si vous êtes ordinateur ou tablette
    • Jetez un coup d’œil au coin supérieur gauche de cette page, vous verrez le bouton VISITER
  • Si vous êtes sur mobile ou smartphone
    • Ce bouton se trouve en bas de page

Conclusion

J’aurai beau parlé de ce site dans cet article, tant que vous ne l’avez pas confirmé de vos propres yeux, mes mots n’ont aucune valeur.

La prochaine étape qui vous reste à faire c’est d’aller découvrir de vos propres yeux ce que le site a dans le cran.

Je ne cesserai de le répéter qu’aucun site parfait existe. Aucun site sera aussi complet que vous l’espériez à tel point de ne rien manquer. Même les services payants comme Netflix ou Amazone Prime manquent aussi certaines fois les contenus que leurs clients cherchent.

C’est pareil avec les sites warez gratuit. Le plus important à faire lorsque vous ne trouvez pas ce que vous rechercher, c’est de faire recoure à plusieurs autres sites qui permettent de regarder les films, les séries TV ou les animations comme les mangas.

Vous trouverez forcément un site parmi la liste qui dispose de ce que vous cherchez.

Bon stream !

Récemment

explore more